mardi 12 août 2003

0 Km - Achat du véhicule - 24,220.45 €


J'ai acheté mon très cher Renault Scenic II dans la région liégeoise.
C'est le modèle Renault Scenic II, Dynamique, Luxe 1.9 DCi 115 cv, de couleur rouge métallisée.
Il remplace une Peugeot 405 SRDT de 1993 avec laquelle j'ai parcouru 460.000 Km.
Evidemment j'espère battre ce record personnel avec mon très cher Renault Scenic II.




2 commentaires:

mon scenic a dit…

Salut j'aurais pensé que depuis le temps tu 'aurais réediter en mettant ton vrai scénic

toujours est t'il que depuis j'ai acheté un scenic II phase²
que presente ici

par contre c'est un 1.5 dci en terme de fiabilité je sais pas trop ce que ca vaut

gerdami a dit…

La facilité de réutiliser les photos disponibles sur le net.
Allez, je vais faire un petit effort, sur ton conseil.