vendredi 19 juin 2009

317.890 Km - Ampoule avant droite grillée


Encore une ampoule H7 à remplacer, cette fois du bon côté, près de l'entrée du réservoir du lave-glace.
Un petit quart d'heure m'a suffi pour mettre en place une Titan H7 55w 12v, que j'avais en réserve dans un des nombreux rangements de Mon Très Cher Renault Scenic II.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

comment expliquer que ces ampoules pètent aussi souvent ?

gerdami a dit…

Je roule toujours avec les feux allumés.
Si les autres appliquaient mon slogan "Quand il pleut j'allume mes feux", il y aurait déjà moins d'accidents.

Anonyme a dit…

venar a dit

l'allumage des phares auto y contribuent beaucoup aussi

Anonyme a dit…

Bonjour
depuis juin pas de bobo (touchons le bois) est une lassitude de mettre à jour le blog ou que votre Scenic n'a vraiment pas eu à vous solliciter

PS: j'ai parcouru votre blog étant moi même propriétaire d'une Scenic DCi... franchement ça fou la trouille! Bon courage à vous et à moi ;)

gerdami a dit…

Je dois effectivement mettre à jour ce blog: un petit accident de la circulation, deux portières embouties, pare-chocs arrière...

venar a dit…

a moi aussi je suis l'épisode un peu comme prison break :lol et je me posais la même question plus rien depuis juin? on attends la MAJ avec impatience
la saison 5 :lol

pas de bol pour ce petit accrochage enfin j'espère qu'il s'est résulté a des dégâts matériel et je peux comprendre aussi une certaine lassitude a entretenir ce blog
si non ben... bonne continuation et bonne route ;) a+

ps: ah oui j'attends toujours les photos de ta belle auto en section achat pensez-y si tu fais une ou des prochaines MAJ
merci

venar a dit…

ah oui je t'ai mis dans un sondage sur FA (caradisiac)

http://www.forum-auto.com/marques/renault/sujet28274.htm#t783972