vendredi 1 décembre 2006

206.790 Km - Ampoule H7 avant droite à remplacer - 10 €

C'est l'automne et les borgnes sont là. Entendez "les voitures borgnes sont là". Et mon très cher Renault Scenic II en fait partie.

"Quand il pleut j'allume mes feux". Tel devrait être un slogan pour la sécurité routière.
Moi, je roule habituellement tous les jours, à toute heure, avec les feux de croisement allumés même si l'ADEME prétend que la consommation de carburant augmente...
Alors comprenez que je ne supporte pas rouler avec une ampoule grillée.
Malheureusement, les ampoules situées à l'avant de mon très cher Renault Scenic II sont pratiquement inaccessibles pour le commun des automobilistes dont je fais partie.
Malgré tout, en retirant le tuyau de remplissage du réservoir du lave-glace, il est possible d'accéder à l'ampoule H7 avant droite, à condition d'avoir des mains d'accoucheuse !


http://www.ademe.fr/htdocs/publications/publipdf/transport_feux.htm

Aucun commentaire: