mardi 12 décembre 2006

209.000 Km - Plan mondial d'amélioration de la qualité de service dans le réseau Renault - 0€

Extraits du communiqué de Renault Presse:

"Depuis le lancement de Renault Contrat 2009 en février 2006, Renault déploie un plan mondial d'amélioration de la qualité de service pour ses clients, afin de positionner la future Laguna dans le top 3 de sa catégorie en qualité produit et en qualité de service."

[...]

"Devant 20 000 représentants du réseau commercial monde réunis le 10 février dernier, Carlos Ghosn a justifié le déploiement du Plan d'Excellence pour le service en rappelant l'importance de la qualité du service aux clients << Aujourd'hui, le produit fait rêver, mais les clients ont une mauvaise expérience du service. La qualité de service est très importante et c'est ce qui va faire la différence entre les constructeurs dans les prochaines années.>>"

[...]

Dommage que ce plan vienne un peu tard pour mon très cher Renault Scenic II !

Source: Renault Presse
http://www.renault.com/renault_com/fr/main/01_Actualites/01_GENERAL/detailrubrique.aspx?uri=tcm:1119-526800

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